PARTENARIAT

L’association Les Amis de Gianpaolo signe un partenariat de grande envergure avec le FONDS DE DOTATION BERNARD GIRAUDEAU (FDBG), effectif le 1er décembre 2013. La convention prend en charge les dépenses de première nécessité et de détresse des familles des enfants soignés dans les services d’onco-hématologie de l’HEM, pris en charge par l’association.
Le FONDS DE DOTATION BERNARD GIRAUDEAU a été créé dans l’esprit de l’œuvre sociale et humanitaire de Bernard Giraudeau qui a eu à cœur d’être le « porte-voix » de la cause des malades du cancer mais aussi d’une institution hospitalière «attaquée par les pouvoirs publics». Le FONDS DE DOTATION BERNARD GIRAUDEAU a pour objet principal d’aider financièrement et matériellement le malade du cancer et sa famille par le biais des associations et des structures qui agissent dans le sens de cet objet.
L’association Les Amis de Gianpaolo est très touchée de la confiance témoignée par le conseil d’administration de cette belle fondation et aborde avec enthousiasme ce partenariat qui augmente significativement les moyens de l’association au profit des familles des plus fragiles.